Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Madeleine
Lili Madeleine
Publicité

 

contact3

reso2

27 septembre 2012

Tote Bag "Arrow" en toile de coton


I'm back!

Avec de gros problèmes de connexion internet pour fêter mon retour, sachez que je vous écris ce post à le sueur de mon front :)

Avant mon départ, j'avais travaillé sur deux sacs en toile esprit aztèque, motifs qui se sont également avérés proches des dessins hawaïens/polynésiens. J'ai été surprise de découvrir dans l'art hawaïen de nombreux motifs géométriques répétitifs, très semblables. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'essayer ces tampons gravés à la main dans des tiges de bambou, où chaque motif a un nom et une signification :

             P1040419


Pour la réalisation de mes sacs, j'ai également utilisé les tampons (mais pas en bambou, le résultat étant vraiment trop hasardeux), en travaillant uniquement avec des encres résistantes au lavage.


J'ai pris l'un des deux sacs dans mes bagages pour le photographier là-bas, afin de vous faire profiter des superbes paysages. 
En toile 100 % coton. Le dos est vierge et les anses longues pour le passer facilement à l'épaule. 
J'espère qu'ils vous plairont!

Dimensions : 40 x 36 cm
Hauteur anses : 29 cm


"Arrow" :
T
ampons flèche figurant une aile d'oiseau


 sac

                     

                       sac3

 

             sac1

 

    sac2

 Je poste le deuxième dans quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité