Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Madeleine
Lili Madeleine
Publicité

 

contact3

reso2

8 février 2013

Gagnez un Tote Bag pour la Saint Valentin!

Pour la Saint-Valentin (il fallait bien trouver une raison quelconque), je vous offre un cadeau fait avec amour :

le tote bag de fête, Mister 'Fanions', dans le coloris de votre choix soit bleu marine, noir ou marron.

                  sfsfs_effected

 noir marron bleu

Pour participer, laissez un commentaire (un seul) à ce post en m'indiquant la couleur que vous souhaiteriez recevoir.

Vous avez jusqu'au 16 février minuit . J'opérerai à un tirage au sort automatique, pas de favoritisme! ;)

La seule petite contrepartie que je vous demanderai sera de liker le blog (dans la ptite barre en haut) pour en parler à vos copines :) ou pas, c'est comme vous voulez, mais disons que ce serait sympa!

2 gagnantes seront tirées au sort.

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super contente de mon petit sac, ( gagné en noir !) très pratique pour ranger quelques affaires en sortant du bureau. on m'a demandé plusieurs fois ou je l'avais trouvé !<br /> <br /> Merci Lili Madeleine !
E
C'est cool et très sympa cette idée de cadeau !!!<br /> <br /> Pour moi, ce serait le marron<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Lili ! continue !<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
B
Hello !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce jeu est une bonne idée<br /> <br /> Je serais ravie d'avoir un Tote Bag en ma possession ( un noir si possible ).<br /> <br /> Merci ......Bisous
C
C'était pour te faire rire bien sûr (vous m'avez dit de pas dire... ) en souvenir du bon vieux temps chez Bleu Bo :-)<br /> <br /> Je mets donc mes lunettes (bientôt 35 ans tu sais) et je dis noir (mais reconnaissons qu'il est clair)... :-)) Bisous.
L
Génial !!!! Très bonne idée! Perso j'ai une préf pour le marron. Ton blog est super, continue!
Publicité