Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Madeleine
Lili Madeleine
Publicité

 

contact3

reso2

21 mars 2011

Pochette pour smartphone en Liberty


Pochette fabriquée pour l'iphone d'une amie. Je ne me lance pas dans les produits dérivés de smartphone mais elle en avait besoin et puis ça fait toujours du bien de se lancer dans de nouveaux projets ! Alors j'ai cédé sous la pression :)

     P1020137_      P1020133_

Le dessus est en Liberty (Mauvey, mon ptit préféré), que je décline beaucoup dans mes bijoux d'ailleurs. Son gros plus : il n'est pas salissant.

La doublure est en tissu coton gris bleuté.
Le tout finement molletonné des pieds à la tête pour faire un ptit nid bien douillet à la bête.

Passant élastiqué et petit bouton déniché chez ma mémé Madeleine (ohhh Madeleine, comme par hasard...).


                                     P1070267_

 Cette pochette n'est pas à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Fanny!<br /> Oui elle correspond à tous les modèles, puisque je la fais un peu plus large, comme ça tu peux même y glisser tes tickets de métro :) Elle est à 15 euros.<br /> Mais il me faut du temps pour la faire, puisque j'achète le matériel pour chaque commande et que pour l'instant, je me sers de la machine à coudre de ma maman, qui est donc chez elle ! J'espère donc que tu n'es pas pressée :)<br /> <br /> Je la fais aussi avec des boutons chinés, donc ce ne sont jamais les mêmes.<br /> Mais on en rediscutera, tu pourras choisir ton tissu aussi si tu veux.<br /> Merci d'être passée par chez moi :)<br /> J'espère que tu vas bien aussi.<br /> Des bisous
F
Hey mais ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton site...<br /> Elle est super cette petite house de portable...<br /> Tu la vends combien ? Correspond aux Iphone 4 aussi...?! :D<br /> Des bisous ma belle<br /> J'espère que tout va bien pour toi...
C
je suis l'amie en question et je suis ravie !!! La pochette est très jolie et le téléphone parfaitement protégé. Ce n'est pas facile, contrairement à ce que l'on peut penser, de trouver une housse d'iphone sympa...
Publicité